Tournoi de Badminton de l’Association Sportive

Mercredi 22 Septembre avait lieu le premier Tournoi de Badminton de l’année dans le cadre de l’Association Sportive du Lycée et de la Journée du Sport Scolaire 2021. Nous avons pu regrouper 25 participants d’élèves de secondes ainsi que plusieurs enseignants qui ont également répondu présents à cet appel dans la joie et la bonne humeur. Les élèves terminant aux deux premières places de chacune des 5 poules se sont vu remettre des gourdes ainsi qu’un porte monnaie à l’effigie du lycée. Un grand bravo à Aurélien Pichard, grand gagnant du côté des enseignants ainsi qu’à Hadrien Costa-Robert du côté des élèves. Prochain rendez-vous mercredi prochain soit le 29 Septembre pour le Tournoi des Premières, inscrivez-vous vite auprès de vos enseignants d’EPS. Les personnel du lycée étant bien évidemment également conviés.